Bienvenue chez “the Land of Love”, mon pays, Het Pajottenland.
Mon nom est Pieter Bruegel.
Pour le mariage de Inge & Pierre nous avons remonté le temps dans le pays du Pajote jusqu’en 1569. Depuis 450 longues années se sont déjà écoulées.
C’était le temps des princesses et des princes, des sorcières et des magiciens, des châteaux et des damoiselles, des chevaux de trait et du Lambic, notre bière du terroir.
Et notre grand jour, notre événement s’est produit prodigieusement en ce samedi 14 septembre 2019 : les dieux de la météo et Sainte Claire nous étaient favorables, beaucoup de beau monde, beaucoup de joie, beaucoup d’amour, une célébration touchante, une sortie et rentrée en carrosse, un splendide décor médiéval, repas et boissons célestes, du plaisir pour enfants et adultes, un jour plein d’étonnantes découvertes, une fête jusqu’au petit matin … Ce fut un jour comme dans un conte de fée. Jouissez-en encore avec nous sur a lovely day
Entretemps nous sommes bien plus renseignés sur la famille, les amis et voisins des jeunes mariés. C’est une troupe bien joyeuse et il y a beaucoup à dire et à raconter à leur sujet… mais ils sont tous bien gentils et charmants. Visitez-les sous la rubrique People to love.
Sous lovely places, il y a plus d’information sur les lieux de nos noces, sur le carrosse nocturne et sur des auberges où nos invités pouvaient loger dans notre pays du Pajote.
Et tous ces jours j’emmenais aussi tous ceux qui pouvaient me suivre à travers les routes les plus pittoresques vers les lieux sublimes avec les meilleures dégustations de la région. C’est ici qu’étaient cachés les divers clés vers le lieu encore secret des noces de Inge & Pierre. Revivez une rétrospective de ces efforts et félicitez le gagnant cette course aux trésors sur Game of Love
A une prochaine occasion …
Pieter Breughel le Vieux